Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chic !!!!
Publicité
Albums Photos
3 avril 2006

Le Pacha la Pineda

pachaUn petit mot sur la boîte la plus classe que j'ai pu découvrir : le Pacha la pineda a Salou en Espagne! C'est La Boite la plus emblématique de la " Costa Dorada" qui conjuge glamour et modernité.

Que vous soyez "house" ou plutot " musiques espagnoles", ne vous inquiétez pas : la bôite est divisée en parties superposées! De ce fait, on a toujours un oeil sur ce qui se passe la où ont est pas...( Eh eh, UBIQUITE, j'ai enfin pu caser ce mot quelque part !! )

Donc franchement, lors de votre prochain séjour à Barcelone, n'oubliez pas d'y faire un tour !! Vous ne le regreterez pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
slt,je suis tombe sur ton site par hasard,sympa..je connais le pacha,ces clair que ca dechire cette boite.ns on etait a peniscola,pas trop loin..peut etre kon y retournera cet ete..biz
G
slt,je suis tombe sur ton site par hasard,sympa..je connais le pacha,ces clair que ca dechire cette boite.ns on etait a peniscola,pas trop loin..peut etre kon y retournera cet ete..biz
Z
Putain la classe t'as réussi a mettre"ubicuité" comme quoi ca sert les cours de Hillaire!!! t'as bien arrangé ton site il est vraiment simpa!! bon ma chérie pd nos stages on pourra se tenir au courant de nos activités aussi grâce au blogs!! allez gros bisous ma poule
Publicité