Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chic !!!!
Publicité
Albums Photos
14 mars 2006

Auto Portrait

Hello everybody, je m'appelle Caroline, Caro pour les intimes... J'ai 21 ans et habite près de Cannes depuis malheureusement ma naissance ( trop de frime dans cette ville) Que dire ? J'ai une petite soeur de 16 ans ( le mauvais âge), un chien... J'ai un copain depuis bientôt deux ans qui est formidable ( défois) .
Sinon, aux niveaux des études, je suis en 2eme année d'IUT information communication à Sophia Antipolis et j'espère vraiment obtenir mon diplôme pour partir de cet endroit ( deux ans, ça suffit amplement). Fait exprès, j'ai trouvé un stage sur.... Sophia dans une entreprise d'informatique " CRISTON".
L'année prochaine, je compte poursuivre mes études à Lyon, Grenoble ou Aix.... Le plus prés de chez moi pour ne pas vivre trop loin de mon petit Michael.
Sinon, ben je suis quelqu'un de gentille, de vraie, d'attentionnée et généreuse avec les gens que j'aime... Par contre, je ne suis pas du genre à m'éparpiller et je haie les gens hypocrites, moqueurs et qui jugent sans connaître.
Au niveau des loisirs, j'aime les bouffes entre amis, les sorties entre filles, les restos avec mon copain, danser, boire ( si bonne occasion), faire du sport (un peu), lire la presse féminine ( MDR)....
Bon, ben voila, j'ai fait le tour !!!!!

PS : dédicace à ZAZA

PS 2 : Arretez de vous foutre de ma bouteille colorée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Caro,<br /> Bonne route à toi et aux tiens.<br /> Je t'embrasse.<br /> Steph
K
coucou ma cherie!! <br /> je te rends une petite visite sur ton blog.. Pas trop mal pour une premieree fois!<br /> Je t'embrasse tres fort et je te dis M.... pour tes partiels..<br /> JE T'AIME!!!
D
Plus ya de com mieux c...alors allons-y pour avoir des bonnes notes, ca fait plaisir...<br /> Au passage, je kiff ta bouteille de sirop de groseille...
Z
Slt ma biche me voila sur ton blog pour te faire un petit coucou!!
Publicité