Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chic !!!!
Publicité
Albums Photos
20 mars 2006

Grosse déception...

cannes_rate_la_marche_55217

Alors que pour une fois dans ma vie je commençais à m'interresser à un sport collectif, à essayer de comprendre les règles, à applaudir au bon moment ( et pas quand le camps adverse gagnait...), à aimer squatter dans des tribunes des heures entières... je suis aujourd'hui dégoutée de la vie!!!

Championnes d'Europe en 2002 et 2003, les cannoises nous ont fait croire, à tord, qu'elles remporteraient une nouvelle fois la ligue des champions. Malheureusement, les italiennes les ont massacrées: (25-23, 25-20, 22-25, 25-20)

Dure Dure à avaler pour nous, mais surtout pour elles ( regardez la photo, elles pleurent misquine lol)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut! <br /> moi aussi je suis une fan de volley j'ai pas pu assister à la finale car j'avais un match mais je suis aussi dégoutée qu'elles aient perdu!! :s<br /> sinon ton blog est sympa avec de jolies photos!<br /> a+ biz!
L
c t horrible de voir Ravva en train de pleurer, et oui j'ai adoré ce macht!!!<br /> Caro ne désespère pas ce sport est génial, vive le volley!!
Publicité